La qualité Crous

Transparence et services publics +

Dans le cadre de la transformation de l’action publique, le Crous de Poitiers affiche ses résultats en matière de qualité de service.

20210127 Banniere vers resultats services publics format 755x385 1

Les notes de satisfaction 2023

Le réseau des Crous réalise chaque année deux enquêtes de satisfaction auprès des étudiants qui ont pour objectif de recueillir leurs avis en matière de restauration et d’hébergement. Ces enquêtes ont pour objectif d’améliorer la qualité des services proposés et mieux répondre aux attentes des étudiants.

Sur le plan national, ce sont ainsi 80 000 étudiants qui ont répondu aux enquêtes hébergement et restauration entre les mois de novembre et décembre 2023.
Voici les résultats de l’enquête annuelle : la satisfaction des étudiants à l’égard des services du Crous de Poitiers est en hausse.

 

Note globale attribuée par les usagers pour la restauration universitaire

6.5/10 (+0,4 point par rapport à 2022)

Note globale attribuée par les usagers pour le logement universitaire

6.8/10 (+0,4 point par rapport à 2022)

Affiche A3 SERVICE PLUS GENERIQUE page 0001 scaled 1