Les journées portes ouvertes du site de La Rochelle

Le Crous se mobilise pour les journées « Portes ouvertes » de La Rochelle Université, le samedi 28 janvier 2023 de 9  h à 17 h  sur le campus universitaire.

Des questions sur le logement, les bourses, la restauration, la culture… ? Les journées portes ouvertes permettent d’obtenir des réponses à toutes les interrogations des familles et des futurs étudiants.

Les lycéens et leurs parents seront accueillis au stand Crous au Technoforum pour échanger sur les bourses et/ou le logement. De la documentation sur les résidences sera disponible à la « cité Antinéa  ». Ils pourront visiter librement des chambres et des T1 proposés à la location ainsi que tous les équipements à leur disposition, à la prochaine rentrée universitaire. De plus, les futurs étudiants et leurs familles pourront tester la restauration universitaire au tarif unique de 5,70 €.

Infos pratiques
Informations bourses/logements : stand Crous au Technoforum, 23, avenue Albert Einstein. Rendez-vous dès 9 h 30.
Visite libre des logements dans les résidences universitaires, dès 9 h 30.
Restauration : RU Vespucci (rue du loup Marin), de 11 h 30 à 13 h 30 et Snack So What pour les petites faims.
Tarif unique familles et lycéens : 5,70 € espèces ou CB.
Tarif étudiant : 3,30 € (1 € pour les boursiers)

Communiqué de presse_Jpo_La_Rochelle